Article

Mobilisés sur le DuoDay

Impulsé par Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées, l’événement « Duoday » aura lieu le 16 mai 2019.

Publié le  26/04/2019

Ainsi, une personne en situation de handicap passe la journée dans une entreprise participant à l’opération.

Pôle emploi Ile-de-France se mobilise sur l’événement, pour le faire connaitre auprès des entreprises et des demandeurs d’emploi mais aussi pour accueillir dans son réseau d’agences, en direction régionale et territoriale, des personnes en situation de handicap. L’ambition est de réaliser près de 3500 duos.

Vous êtes un employeur public (collectivité locale, établissement public) ou privé et souhaitez accueillir une personne en situation de handicap ?

Inscrivez-vous sur le site dédié https://www.duoday.fr/ . A partir du menu « je participe », choisir l’onglet « Je publie une offre ». 

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

70,7 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.