Article

Comment attirer et recruter les Cadres en Normandie ?

Le 6 décembre 2018, Pôle emploi Normandie organisait une matinale Club RH au sein de l’établissement Legrand Normandie de Malaunay (76), en partenariat avec l’APEC Normandie et l’ANDRH Rouen sur le thème « Comment attirer et recruter les Cadres en Normandie ? »

Publié le  16/01/2019

L’occasion de découvrir la stratégie d’attractivité de la région, expliquée par Michael Dodds, Directeur de Normandie Attractivité ; l’occasion également pour Pôle emploi Normandie et l’APEC de présenter la complémentarité entre leurs offres de service.

S’il est acquis que les entreprises doivent faire la promotion d’une marque employeur forte pour attirer de nouveaux talents, elles doivent également donner au candidat une image valorisante du territoire sur lequel elles sont implantées. D’où l’importance pour la Normandie de se doter d’une marque territoriale bien identifiée, qui incarne ses valeurs : attachement au territoire, partage, audace, ouverture au monde et développement durable.

Découvrez la synthèse des échanges

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

70,7 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.